Evénementiel
Entreprise NATIXIS IM

Toucher une audience plus large grâce aux événements hybrides

Le Projet

Natixis Investment Managers est une société financière internationale, filiale du groupe BPCE, qui opère dans les domaines de la banque de financement, de gestion d’actifs, de gestion de fortune et de services financiers spécialisés. Natixis est reconnue pour son expertise dans les services financiers et bancaires, offrant une gamme complète de solutions à ses clients institutionnels, entreprises et particuliers.

Deux fois par an, Natixis IM invite ses collaborateurs à se rassembler afin dʼaborder les perspectives à venir. Depuis janvier 2022, Mirada a réalise et produit “Les Perspectivesˮ de lʼentreprise au Cercle dʼAumale ou en studio, en plein cœur de Paris.

Lʼaccompagnement de Mirada, agence évènementielle :

  • Affinage du conducteur et rubriquage de lʼémission
  • Création de lʼidentité audiovisuelle de lʼévénement
  • Gestion des prestataires : lieu, traiteur, maquillage
  • Captation de lʼédition de début dʼannée dans un lieu extérieur et de lʼédition de mi-année en studio
  • Animation journalistique par notre agence sœur Good Paper
  • Livraison du replay et de capsules par thématiques

Chiffres clés

Pour favoriser un sentiment d’appartenance à la marque et impliquer ses collaborateurs, Natixis Investment Managers organise cet événement hybride visant à réunir ses équipes, quel que soit leur lieu de travail. À chaque édition, l’événement “Les Perspectivesˮ comptabilise :

05
intervenants
3 300
connexions uniques
1h04
temps de visionnage moyen

Une direction artistique colorée pour se démarquer

Pour cet événement, nous avons pensé une direction artistique colorée offrant une opportunité de se démarquer et de captiver l’attention lors d’un événement hybride en direct. En introduisant des éléments visuels attractifs et audacieux, nous avons créé une atmosphère dynamique et engageante, suscitant l’intérêt des participants et renforçant le côté novateur de Natixis. Les couleurs vives communiquent également un message de modernité, montrant que l’entreprise est ouverte au changement et à la créativité. La direction artistique dʼun événement permet à lʼentreprise de se démarquer dans un paysage souvent dominé par des présentations plus conventionnelles.

On Discute ?
évènements hybrides
évènement hybride Natixis avec l'agence Mirada
évènement hybride Natixis avec l'agence Mirada

Pour cet événement, lʼéquipe Mirada apporte son expertise sur le contenu de lʼémission TV, crée un habillage audiovisuel dédié, gère les prestataires externes (lieu, traiteur, maquilleuse…) et conçoit une scénographie unique, quʼil ait lieu dans un auditorium recevant du public ou en studio. Nous proposons à Natixis Investment Managers des lieux en adéquation avec leurs besoins, pouvant accueillir la capacité de personnes invitée ou pouvant recevoir 5 intervenants en plateau.

Cet événement est également un exemple fort de la synergie des agences de KERA Groupe, grâce à sa collaboration avec lʼagence Good Paper pour lʼanimation.

Contactez-nous
Un accompagnement biannuel tout au long du projet

Nos projets

On discute de votre projet ?