Émission TV

Une émission TV d’entreprise est un support de communication interne et externe qui se compose d’un ensemble de moyens techniques et humains, permettant à votre entreprise de diffuser sur son site internet, son intranet ou ses réseaux sociaux, des contenus exclusifs. Tout comme les plus grandes émissions des chaines TV actuelles, une émission TV pour entreprise est une puissante stratégie de communication audiovisuelle permettant de diffuser du contenu spécifiquement conçu pour promouvoir une marque, ses produits ou ses services. Grâce à ce format professionnel, dynamique et engageant, les entreprises peuvent atteindre un large public, renforcer leur image de marque et susciter l’intérêt de leur audience cible. De la création de contenu original à la diffusion sur les plateformes numériques, une émission TV offre une visibilité exceptionnelle et permet à une entreprise de se démarquer dans un paysage médiatique concurrentiel.

Contactez-nous
JT international trimestriel sur le plateau TV La Française à Paris géré par l'agence Mirada
émission TV d'entreprise sur le plateau TV géré par l'agence Mirada

Quels sont les avantages d’une émission TV d’entreprise ?

émission TV d'entreprise sur le plateau TV géré par l'agence Mirada

L’émission TV interne présente plusieurs avantages :

  • Favorise la communication interne au sein de votre entreprise, en informant vos collaborateurs sur l’actualité de l’entreprise (événements internes, actualités produits et services…) ;
  • Renforce le dialogue, les liens et la cohésion entre vos collaborateurs, votre entreprise et vos clients ;
  • Améliore le bien-être de vos salariés, d’augmenter leur motivation, leur implication et leur fidélité.

L’émission TV externe quant à elle :

  • Accroît la notoriété de votre marque en donnant la parole à vos collaborateurs ;
  • Fait connaître les valeurs, la culture et l’image de votre entreprise auprès de vos clients, partenaires et prospects ;
  • Augmente le taux de fidélisation de vos clients, renforce la confiance qu’ils vous accordent et favorise l’acte d’achat ;
  • Diffuse des informations pratiques sur les produits ou services de votre entreprise (horaires, localisation…) ;
  • Favorise la visibilité de votre entreprise auprès des médias (presse, radio, télévision…).
Ça vous parle ?

Notre méthodologie

L’émission TV d’entreprise peut se réaliser de différentes manières et peut se décliner sous divers formats : émission tv, webconférence, webinar, formation en ligne, etc. Les options sont nombreuses. Les émissions TV peuvent être réalisées en interne, au sein de vos locaux, et uniquement avec vos collaborateurs, ou bien en extérieur dans un lieu dédié, avec un plus large public. Notre objectif est de vous accompagner de A à Z, sur l’ensemble de l’organisation de votre émission : conception, réalisation, production, animation et diffusion.
Confiez aux équipes de Mirada, agence audiovisuelle, votre projet.

On en discute ?

Nos projets audiovisuels

Un projet ?