Porc des blés noirs

Digital, Graphique, Vidéo

Le projet

Valoriser le métier d’éleveur porcin sur un marché en quête de sens.

L’authenticité de Porc des Blés Noirs est sa force. Alimentation à base de sarrasin, distribution en circuit court, porc de qualité… Avec une gamme complète de produits issus de l’agriculture conventionnelle, la marque a vocation à toucher un large public, incluant la diaspora bretonne et les pays asiatiques. Notre mission consiste donc à concrétiser son existence et développer sa notoriété à l’aide d’une stratégie de marque qui affiche haut et fort son engagement de qualité.

Nos expertises nous permettent de construire cette stratégie avec pour objectif d’activer la communication et générer du chiffre d’affaires.
Branding : charte graphique, identité visuelle, logo, signature, déclinaison administrative, print.
Site internet : développement, mise en ligne, shooting photo, rédaction.
Réseaux sociaux : paramétrage des comptes, community management.
Campagne marketing : plv, achat d’espace (pqr, magazines), emailing.