Une identité de marque et supports de communication

Porc des blés noirs Digital, Vidéo

Le projet

L’authenticité de Porc des Blés Noirs est sa force. Alimentation à base de sarrasin, distribution en circuit court, porc de qualité… Avec une gamme complète de produits issus de l’agriculture conventionnelle, la marque a vocation à toucher un large public, incluant la diaspora bretonne et les pays asiatiques. Notre mission consiste donc à concrétiser son existence et développer sa notoriété à l’aide d’une stratégie de marque qui affiche haut et fort son engagement de qualité.

Nos expertises nous permettent de construire cette stratégie avec pour objectif d’activer la communication et générer du chiffre d’affaires.

 

  • Branding : charte graphique, identité visuelle, logo, signature, déclinaison administrative, print.
  • Site internet : développement, mise en ligne, shooting photo, rédaction.
  • Réseaux sociaux : paramétrage des comptes, community management.
  • Campagne marketing : plv, achat d’espace (pqr, magazines), emailing.

porcdesblesnoirs.com

Une fois l’identité visuelle créée et déclinée, nos équipes se sont chargées de la création d’un site web dédié à la marque. La volonté de Porc des Blés Noirs est d’avoir un site web en constante évolution afin de suivre la croissance de la marque.

Dans un premier temps, le site est un one page reprenant les principales informations de la marque ainsi que des conseils pratiques. Nos équipes ont particulièrement travaillé l’esthétisme et l’expérience utilisateur de la landing page afin de proposer aux visiteurs une expérience unique et immersive.

visiter le site
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Discours de marque

L’authenticité de Porc des Blés Noirs est sa force. Avec une gamme complète, la marque a vocation à toucher un large public, incluant la diaspora bretonne et les pays asiatiques. Porc des blés noirs propose de retrouver une alimentation saine issue de la nature. Les porcs sont élevés en plein air et nourris de la manière la plus saine qui soit, avec des aliments sans OGM produits localement. La marque vise également à réduire la consommation d’antibiotiques, afin de ne pas venir altérer la qualité et le goût de la viande. Ses éleveurs sont avant tout des passionnés, pleinement engagés dans une agriculture raisonnée et responsable. Chaque jour, ils œuvrent et pensent de nouvelles stratégies pour permettre au consommateur d’avoir la meilleure traçabilité possible sur sa viande.

Identité visuelle

Mirada a dans un premier temps, travaillé sur l’identité visuelle de la marque. En effet, grâce à son studio graphique, l’agence de communication peut créer un logo pour votre marque, mais également travailler votre charte graphique et votre identité graphique via différents supports de communication. De plus, l’agence Mirada propose également d’enrichir votre site internet de différentes manières. Dans le cas de la stratégie de marque des porcs des blés noirs, Mirada a réalisé des shooting photo pour développer l’identité visuelle de la marque. Travailler sur sa stratégie de marque est aujourd’hui indispensable pour exister et se démarquer des autres concurrents. Pour continuer à développer sa stratégie de marque, Mirada vous accompagnera également pour développer votre marque sur les réseaux sociaux et mettre en place une campagne de marketing.

Landing page

La stratégie de marque consistait avant tout dans le développement d’une image de marque positive. Ainsi, toute la structure du site internet a été pensée pour intégrer une communication visuellement fluide et attrayante. La création du site internet s’inscrit dans une stratégie de branding globale. Ainsi, le site a été décliné avec trois couleurs principales pour sa charte graphique. On retrouve le noir qui symbolise l’aspect haute couture et luxueux du porc proposé. Bien sûr le blanc est également mis en avant sur la page de présentation, il permet de faire ressortir le texte qui apparaît très clair et lisible. Enfin les notes colorées permettent de souligner les textes et de structurer l’ensemble en créant une véritable cohérence sur le site. Cette couleur rappelle la couleur des grains de blé utilisés ainsi que la terre.

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