Pourquoi opter pour une brochure interactive ?

Golden Tulip Digital

Le projet

Exposer l’ensemble des établissements de la marque

Filiale de Louvre Hotels Group, Golden Tulip est une chaîne d’hôtels-restaurants de luxe 3, 4 et 5 étoiles.

Golden Tulip avait pour volonté de présenter l’ensemble des établissements de sa marque de façon attractive.

Pour répondre à cette demande, Mirada a proposé la conceptualisation d’une brochure interactive, et ce en 3 langues (français, anglais et chinois) pour être accessible à l’ensemble des collaborateurs à l’international.

Un groupe hôtelier international

Appartenant au groupe hôtelier Louvre Group Hôtels, Golden Tulip est une entreprise qui travaille dans l’hôtellerie haut de gamme. Présent dans plus de 41 pays dans le monde, elle dispose aujourd’hui de plus de 170 hôtels et résidences 3, 4 et 5 étoiles. Créée en 1960, la marque a connu un développement important depuis sa création. Dans un secteur ultra concurrentiel tel que l’hôtellerie, il est indispensable pour la chaîne de se démarquer face à ses concurrents en mettant en avant ses atouts.

Support de communication international et digital

Golden Tulip compte plus d’une trentaine d’hôtels et de résidences à travers son réseau partout en France. Pour autant, la problématique de la marque est de communiquer auprès de ses clients et de montrer son offre globale sur l’ensemble du territoire français. Pour ce faire, l’entreprise a fait confiance à l’agence de communication Mirada pour réaliser ce projet. Les enjeux de la marque sont ici de présenter les valeurs du groupe, mais également de montrer le potentiel des hôtels-restaurants présents sur l’ensemble du territoire. Mirada prend alors le relai de la marque pour répondre à la demande du client. Dans un secteur concurrentiel, il est indispensable pour la marque de faire connaître son offre grâce à un support de communication dynamique et clair. Mirada, avec ses différentes expertises, est la solution idéale pour répondre à votre demande. Même si la marque est connue, elle a besoin continuellement de se réinventer et montrer aux potentiels clients pourquoi venir séjourner dans les hôtels-restaurants Golden Tulip dans toute la France. Pour donner de la visibilité à la marque, Mirada a décidé de mettre en place un catalogue digital qui permet de présenter les différents établissements du groupe et les services proposés sur place.

Catalogue interactif et digital

Pour répondre à la demande du groupe. Grâce à ses expertises Mirada peut proposer à ses clients des solutions qui s’adapteront à la demande et aux besoins du client. Dans le cas de Golden Tulip, notre équipe a décidé de travailler sur un magazine interactif qui va permettre aux commerciaux d’avoir une idée précise sur l’ensemble des établissements du groupe. Ce magazine interactif est une véritable plus-value pour l’entreprise, car la construction de ce magazine sera réalisée de telle façon que le lecteur qui découvre le magazine se fera une bonne image de l’entreprise. Pour ce faire, le magazine contient du contenu enrichi pour donner de la valeur ajoutée aux différents lieux proposés. Pour que ce support visuel puisse être impactant du plus grand nombre, il est important de travailler le responsiv design. En effet, face aux transformations du numérique, il est important que chaque client puisse accéder au magazine qu’il soit sur mobile ou sur ordinateur. De plus, comme la marque est une marque internationale qui souhaite attirer des clients étrangers, Mirada n’a pas hésité à proposer la brochure interactive en plusieurs langues, français, chinois et anglais pour augmenter la portée de diffusion du catalogue digital.

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