Stratégie social media et Community management [cas client]

Dorval AM Digital

Le projet

Dorval Asset Management est un spécialiste de la gestion de portefeuilles d’​actions. Leur offre de produits et de services a été conçue dans le respect des attendus de la gestion patrimoniale. Filiale de Natixis Investment Managers, Dorval Asset Management rassemble 26 experts de la gestion d’actifs.

Présent sur les réseaux sociaux depuis de nombreuses années. Mirada accompagne Dorval AM dans la stratégie globale réseaux sociaux notamment à travers :

  • Accompagnement stratégique de la marque sur les réseaux sociaux, positionnement, contenu et médias
  • Comité éditorial mensuel avec la direction communication et marketing
  • Community management quotidien, publication, modération
  • Mise en place de campagne de sponsorisation et d’acquisition
  • Réalisation de reporting mensuel
  • Conseils et recommandations stratégiques trimestrielles

SMO, une stratégie social media efficace

Dorval Asset Management est une société de gestion de portefeuille et de patrimoine. Spécialiste du placement et de la valorisation de titres en bourse, cette structure financière propose des placements à privilégier en fonction de la situation patrimoniale de ses clients. Actions françaises et européennes, actions internationales et gestion sous mandat, les offres de produits et de services sont conçues dans le cadre d’une stratégie réfléchie, basée sur la performance et la recherche d’opportunités. Filiale de Natixis Investment Managers, Dorval Asset Management est constituée de 26 experts, tous professionnels de la gestion d’actifs. Les promesses de Dorval AM : donner du sens et de la valeur à l’épargne de chaque investisseur. Investir en toute confiance et durablement.

Stratégie social media : fédérer et susciter l’engagement

Sur le plan professionnel, le social media est un outil incontournable qui permet de développer une véritable stratégie financière pour les investisseurs et les entreprises. Diffuser et transmettre l’information à chaque cible développe la puissance et la notoriété de Dorval AM. La présence sur les réseaux sociaux pour l’entreprise est alors une force. En affichant une présence récurrente de Dorval AM sur les réseaux sociaux, la stratégie choisie par Mirada permet d’attirer, de fédérer et de susciter l’engagement auprès de notre client. Grâce à des audits précis et l’analyse de statistiques, Dorval AM inscrit et pérennise son identité de marque dans le temps.

Autres cas clients