Présenter son entreprise avec une vidéo corporate

Armoric Holding Vidéo

Le projet

Impulser une dynamique commerciale forte au sein du Groupe.

Spécialisée dans la transformation des métaux à forte valeur ajoutée, Armoric Holding est leader européen et français sur son secteur.

La marque référente en matière de qualité et de productivité souhaite présenter ses activités phares et démontrer les valeurs portées par ses divisions.

Pour mobiliser ses collaborateurs présents sur 7 sites, notre équipe réalise une vidéo réaffirmant l’identité d’Armoric Holding.

Cette vidéo corporate permet de présenter les sociétés du Groupe et leurs secteurs d’activité de façon claire. Leurs innovations et produits d’excellence sont mis en lumière avec un ton moderne, dynamique et expert. Plusieurs sites tiennent lieu de décor lors du tournage.

Travailler son image de marque

Armoric Holding est une entreprise française qui travaille dans la transformation des métaux à forte valeur ajoutée. Pour se démarquer et se faire connaître dans un secteur concurrentiel, il est indispensable pour l’entreprise de faire appel à des professionnels de la communication pour montrer la valeur ajoutée des différentes activités de la marque. Considérée comme le leader européen dans son secteur d’activité, il est important pour elle de défendre sa position dominante sur le marché et de faire connaître les différentes activités du groupe. Face à la complexité de la transformation des métaux, faire appel à une agence de communication expérimentée est indispensable pour élargir la notoriété de la marque.

Mettre en avant les savoir-faire à travers la vidéo

Dans un secteur complexe et technique, il est nécessaire pour Armoric Holding de se faire connaître et de renforcer la stratégie commerciale du groupe. En effet, l’entreprise possède plus de 7 sites dans toute la France, il est donc important pour le groupe de montrer à ses prospects ses différents métiers, ainsi que son savoir-faire. Pour ce faire, Armoric Holding a fait appel à notre agence pour développer sa stratégie commerciale. Le groupe sait à quel point il doit miser sur ses points forts et sur ses différents sites pour montrer son expertise. Une vidéo corporate peut être une véritable plus-value pour donner de la visibilité à son activité et montrer aux clients pourquoi il doit faire appel à une société. Dans ce cas précis, nous avons travaillé sur la polyvalence du groupe afin de montrer sa singularité par rapport à ses concurrents. Dans un secteur concurrentiel, il est essentiel d’avoir à l’esprit que d’autres acteurs peuvent gagner des parts de marché. Pour éviter de tels écueils, Armoric Holding a fait appel à Mirada afin de montrer l’expertise de sa marque et créer un lien fort avec ses clients.

une vidéo institutionnelle

Si vous souhaitez faire appel à une agence de communication expérimentée, nous vous apporterons une réponse adaptée à vos besoins dans les plus brefs délais. Nous disposons d’un studio graphique, d’un pôle digital, et d’une cellule vidéo. La polyvalence et les différentes expertises de Mirada sont un véritable plus pour la réussite de votre projet. En fonction de votre demande, nous définirons le support de communication qui conviendra le mieux. Pour le cas d’Armoric Holding, nous avons proposé la réalisation d’une vidéo corporate, afin de développer la stratégie commerciale de l’entreprise. Pour rendre audible et clair le discours de la marque, l’agence de communication fera appel à sa cellule vidéo pour réaliser la vidéo marque employeur. Pour rendre un témoignage ou une interview intéressante, la cellule vidéo pourra proposer un face cam dynamique.

Pour que cette vidéo corresponde au plus près de vos attentes, Mirada pourra proposer différentes techniques pour ajouter une véritable plus-value. Parmi les différentes techniques proposées, vous retrouverez l’incrustation ou encore la captation de vidéo avec un fond vert. Si vous avez des besoins graphiques, vous pouvez faire appel au studio graphique pour créer une infographie ou un logo par exemple.

Autres cas clients